En septembre 2021,démontage d'un ancien colombier pour installer un nouveau plus spacieux , qui va nous permettre de jouer en tandem et ainsi pouvoir participer aux Inters avec une douzaine de femelles sur position, et quelques yearlings.
2022: Première année de jeux avec des femelles ayant déménager de mes anciens pigeonniers démontés et déjà un premier région Grand Est sur Barcelone, classée à la 6ème place au classement Nat dans sa catégorie parmi 1578 f. Un petit colombier pour quelques reproducteurs a été installé pour y loger les nouvelles introductions composées de lignées capables de se distinguées dans le grand fond .
.2023: Deuxième année de jeux , la saison démarre bien avec un 1er région Grand Est, cette fois sur Pau (14°nat f sur 977) et cerise sur le gâteaux ,un 2ème Nat dans la catégorie femelle sur Marseille . On peut être satisfait, mais pour faire mieux , en cette fin de saison , des modifications ont été faites pour essayer d'améliorer encore le bien être des occupants .
Pour 2024: Pas de changement dans la méthode, seulement les femelles seront jouées, une douzaine pour Barcelone et une dizaine pour les autres grandes épreuves ,ce qui est largement suffisant .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire