jeudi 9 mai 2024

Entrainement du 8 mai compliqué



 Deux entrainement de prévu hier avec quelques amateurs de l'Aisne ,1 sur Chalons et 1 sur Auxerre.

 La visibilité était très bonne mais les nuages étaient bas , les conditions semblaient bonnes et pourtant les deux retours on été difficiles.

 J'avais mis mes yearling sur Auxerre dans le camion, et je suis allé entrainé personnellement mes vieux de  l'autre coté de Chalons et j'ai lâché à mes heures habituelles vers 11h . Toutes les fois que j'entraine à cette endroit ,ils rentrent avant moi, mais hier ce fut totalement différend ,j'étais rentré ,et il a fallu que j'attende 15 mn pour avoir un petit groupe de 5 et ensuite ,les rentrées s'étalent sur 2 à 3 heures ,du jamais vu ..

Auxerre lâché à 14 h ,je me suis dit, si c'est pareil ,cela va être compliqué .Effectivement ,les premiers volent largement  en dessous des 1000m/mn et ce n'est qu'a 17h40 que le premier arrive soit plus de 3h30 pour 178 km. Ensuite cela rentre doucement et je suis rassuré vers 20h , 90 % sont rentrés ; Sur une soixantaine  ce matin manque encore 5/6 .Que s'est il passé ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'arrivée de PAU 2024