dimanche 21 juillet 2024

Un dimanche matin encore compliqué

 Pas beaucoup de temps de m'occuper de mon blog, depuis 6h30 ce matin il aura fallut que je prenne les décisions pour nos deux lachers, Aubusson, et l'autre sur Auxerre.

Aubusson ,remis à demain car cela s'annonce bien meilleur, Auxerre redescendu à Sens qui semblait plus favorable .Pour me rassurer ,je viens de regarder sur le Pass les arrivée chez mon ami JJ Dimanche qui avait engagé une grande quantité de pigeonneaux ,apparemment les rentrées se suivent bien ,j'espère que ce sera de même pour les autre groupes ??

Vraiment pas facile de décider des lâchers avec cette météo qui chaque semaine nous complique la vie.

Je souhaite bon courage à tous les décideurs actuels et à ceux qui prendront la relève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réservation avant le 2/10/24